PORTRAITS

Publié le

undefined  Gérard Perron

63 ans. Principal-adjoint de collège en retraite

Il est Maire d’Hennebont depuis 1997, Vice-président de Cap l’Orient et Conseiller général depuis 2001. Il a été élu Conseiller général en 2001 dans ce canton ancré à gauche depuis 1976 (avec Eugène Crépeau puis Albert Berthy).
Né à Languidic, fils d’ouvrier (aux Forges d’Hennebont puis à l’Arsenal), il grandit à Hennebont où il reviendra comme Principal adjoint de collège après avoir été instituteur puis professeur de mathématiques.
Elu de terrain, proche des gens, il est à l’écoute des difficultés et des aspirations tous ceux qu’il rencontre dans le canton d’Hennebont, qu’ils soient salariés, chefs d’entreprises, agriculteurs ou responsables d’associations… 
Combatif et à l’écoute, sur le terrain ou dans les institutions, on peut compter sur  lui. 

 Annick Haurant

45 ans. Co-gérante d’entreprise

Elue à Inzinzac-Lochrist depuis 1995, elle a occupé la fonction d’Adjointe au Maire chargée des Sports. Elle est à nouveau candidate sur la liste de rassemblement des forces de gauche pour les municipales des 9 et 16 mars 2008.
Mère de 4 enfants, elle travaille dans l’entreprise familiale de bâtiment. Elle a longtemps été responsable d’une association de parents d’élèves au Collège Langevin à Hennebont. 
Dynamique, motivée, Annick souhaite aller le plus possible à la rencontre des habitants du canton pour que leurs voix et leurs difficultés soient entendues au Conseil général.

Publié dans CANTONALES 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article