APRES LE 2e TOUR DES PRESIDENTIELLES

Publié le par Gérard Perron

Communiqué de Gérard PERRON et Christian PERRON

Candidats de la gauche populaire et antilibérale dans la 6ème circonscription

Après les résultats du 2ème tour des élections présidentielles qui ont permis l’élection de Nicolas SARKOZY à la présidence de la République, nous tenons à réaffirmer notre opposition à la politique qu’il a mené pendant les 5 ans qui viennent de s’écouler et qu’il s’apprête à poursuivre en l’aggravant notamment dans le domaine social et économique.

Nous serons toujours aux côtés de ceux et celles qui souffrent du manque de travail, des salaires insuffisants, des familles qui ne trouvent pas de logement à des loyers modérés, des difficultés à se soigner et à donner une bonne éducation à leurs enfants. Elus de terrain, nous défendrons la présence des Services Publics de proximité indispensables aux gens qu’ils soient dans les quartiers ou dans les communes rurales.

Nous étions parmi les seuls élus de la circonscription à nous opposer au traité européen qui généralise la concurrence libre et non faussée et qui aura pour conséquence, s’il est mis en œuvre, de faire disparaître encore plus les services publics existants.

Après avoir voté en mai 2005 NON à 55 % au référendum sur le Traité établissant une Constitution Européenne, les électeurs de la 6ème circonscription dont le député sortant est UMP, ont donné une majorité de 53 % à la gauche unie.

Pour les élections législatives des 10 et 17 juin, nous  appelons les électeurs à faire élire un Député qui saura défendre sans faiblesse les valeurs de gauche et résister à la politique libérale et antisociale de Sarkozy et  de son Gouvernement.

 

 

Publié dans ARCHIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article