Serge Boulier "Molière" du spectacle jeune public

Publié le par Gérard Perron

Le 14 mai 2007, à Paris, l’artiste marionnettiste hennebontais Serge Boulier recevait le Molière du « Spectacle jeune public » pour sa création « La mer en pointillés ». Sa compagnie Bouffou Théâtre est installée au Théâtre à la Coque à Hennebont.

Gérard Perron, Maire-Conseiller général d’Hennebont,  leur a adressé toutes ses félicitations et celles de la municipalité.

 

 

«C’est avec une profonde joie et aussi une certaine fierté que nous avons appris votre participation à l’édition 2007 des Molières, le 14 Mai dernier. Deux sentiments qui se sont bien évidemment décuplés après que vous ayez obtenu le premier prix du Molière 2007 du spectacle jeune public.

LLa ville d’Hennebont est heureuse de voir que votre engagement artistique et au-delà, votre parcours d’homme ont su être reconnus à leur juste valeur, celle de l’originalité, de l’excellence et d’un profond humanisme. Soyez pour cela assuré des félicitations les plus chaleureuses de l’ensemble de la municipalité d’Hennebont.

 Nous sommes conscients que cette consécration ne représente en rien l’aboutissement de votre parcours, mais qu’elle n’en est qu’une étape qui renforcera votre passion pour le théâtre que vous défendez, à travers vos créations et aussi votre soutien à de nombreuses autres compagnies.

 Nous vous adressons encore une fois à vous, ainsi qu’à toute l’équipe du Bouffou Théâtre nos félicitations en espérant que la ville d’Hennebont verra encore de nombreuses éclosions de votre Théâtre à la Coque. »

Publié dans HENNEBONT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article